Voici un "jeu" où on rassemble son mois de naissance, son jour de naissance et la première lettre de son prénom pour former une petite phrase marrante:
- 1: Un coquelicot - 2: Un macaque - 3: Pikachu - 4: Oui-oui - 5: Une burne de yéti - 6: Une carotte - 7: Une merde - 8: Mon coiffeur - 9: Dark Vador - 10: Un hamster - 11: Une banane - 12: Un playmobil - 13: Une tartine de nutella - 14: Un poisson rouge - 15: Mon déodorant - 16: Ma télé - 17: Un roquefort - 18: Un bouchon de champagne - 19: Mon cul - 20: Un T-rex - 21: Bob l'éponge - 22: Un anus en fusion - 23: Une benne à ordure - 24: Un teletubies - 25: Jacques Chirac - 26: Mon réveil - 27:Un lapin - 28: Une truie - 29: Un morceau d'emmental - 30: Un kinder surprise - 31: Une huître
La première lettre de votre prénom:
- A: Et j'ai envie de recommencer - B: Car je suis con(ne) - C: Pour avoir mon ordinateur - D: Et je t'emmerde - E: Pour sauver le monde - F: Et je me suis bien maré(e) - G: Pour la gloire - H: Car il(elle) avait insulté ma soeur - I: Car c'était un contrôle noté - J: Et on peut dire que je suis doué pour ça - K:Pour me faire des amis - L: Et ça pue - M: Car il faisait beau - N: Et je me suis fait bouffé par une coccinelle - O: Et les aliens ont eu peur de moi - P: Pour passer le temps - Q: Et c'était super cool - R: Et j'ai tourné un film sur ça - S: En chantant le papa pinguouin - T:Pour une cerise - U: Et j'ai degueulé - V: Car on me l'avais gentiment demandé - W: Et maman m'a engueulé - X: Car je n'ai pas d'amis - Y: Et ça m'a soulé - Z: Car je suis une tappette
Voilà, à vous de réunir tout ça pour faire une jolie petite phrase
Pour moi ca donne ca :
J'ai volé Un morceau d'emmental Car il faisait beau (29/09) Matthieu
adn
Sujet du message: Re: Voila un jeux
Posté: Jeu 3 Sep 2009 12:37
hum tu devrais attendre que des modo's sois désigné et que ses modo's la prenne la décision de mettre ou pas des jeu sur des topic / bien sur y aura un règlement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers